Qui est la femme D’Idris Elba ?

Acteur britannique très connu, Idris Elba connaît une carrière cinématographique à succès. Le natif de borough londonien de Hackney a joué dans de nombreux grands films. Il s’est constitué une communauté impressionnante de fans qui ne loupe aucune actualité sur sa carrière. Sa vie sentimentale reste par contre un mystère plein pour plusieurs de ses fans.

Si vous nourrissez également des interrogations sur la femme d’Idris Elba, découvrez dans ce billet, l’essentiel à connaître à son propos.

A lire en complément : Merle Dandridge (marié à Christopher Johnston) : sa biographie d'actrice

Sabrina Dhowre, épouse d’Idris Elba depuis avril 2019

Idris Elba est marié depuis le 26 avril 2019. Il a convolé en justes noces avec Sabrina Dhowre, une femme avec laquelle il entretenait une romance depuis plusieurs mois. C’est en 2017 que Big Driis officialise sa relation amoureuse avec Sabrina. Il le fait à l’occasion du 42e édition du Festival international du film à Toronto en 2017. La demande en mariage interviendra quelques mois plus tard.

Les deux tourtereaux se marient à Marrakech au Maroc. La célébration de leurs noces dure pendant trois jours. Un parterre de célébrités et de personnalités importantes a notamment été convié. Le mariage a été couvert par le Vogue britannique dont le rédacteur en chef, Edward Enninful, était présent à la cérémonie.

A voir aussi : Yaron Varsano : qui est le mari de Gal Gadot ?

Que sait-on de Sabrina Dhowre ?

Sabrina Dhowre, épouse d’Idris Elba depuis bientôt 3 années n’est pas très connue dans les médias. Elle n’est cependant pas étrangère aux projecteurs. Mannequin d’origine somalienne, elle est née aux Etats-Unis. Passionnée de mode, elle vit à l’ombre jusqu’en 2014. Elle décroche cette année la couronne et est sacrée Miss Vancouver.

Sa renommée s’accroît en 2017 après sa rencontre avec son mari. Elle s’affiche régulièrement avec Idris Elba et le soutien à différents événements. En dépit de sa notoriété, le flou règne sur le passé et l’enfance de Sabrina. Aucun de ses proches n’est notamment connu. Elle n’est associée qu’à l’acteur anglais.

Qui est la femme D'Idris Elba

Sabrina Dhowre et Idris Elba un couple heureux

L’histoire d’amour entre Sabrina Dhowre et Idris Elba suscite l’admiration de presque tout le monde. Le couple semble vivre un vrai conte de fées. Leurs noces deux années après leur rencontre ne les empêchent pas de vivre pleinement. Le couple qui s’affiche très souvent ensemble est très complice et inspire le bonheur.

Sur les réseaux sociaux, Sabrina et Idris Elba partagent également des clichés de leur vie ensemble. Les fans y découvrent encore mieux leur complicité et leur témoignent toute leur affection. Le couple s’est d’ailleurs récemment engagé dans un nouveau projet. Ensemble, ils ont monté la marque de bien-être S’Able Labs. Un compte Instagram a notamment été conçu pour la marque Lifestyle.

La femme de Big Driis a d’ailleurs confié au Vogue britannique sur la motivation et la vision derrière S’Able Labs. Des millions de personnes sont notamment déjà conquis par la marque et attendent impatiemment d’essayer les produits cosmétiques du couple. S’il vit aujourd’hui un mariage heureux et épanoui, Idris Elba a connu deux échecs, avant sa rencontre avec Sabrina.

Retour sur les premiers mariages d’Idris Elba

Les fans les plus incontournables d’Idris Elba sont indubitablement heureux que leur célébrité ait retrouvé l’amour pur depuis 2017. Avant son épouse actuelle, l’interprète de Heimdall a connu plusieurs romances. Deux d’entre elles ont conduit au mariage.

Il s’est notamment marié pour la première fois en 1999. Il épouse Dormowa Sherman, une actrice libérienne avec laquelle il partage sa vie pendant quelques années. Le couple accueille même une fille prénommée Isan. Ils divorcent en 2003.

Idris Elba connaît après d’autres histoires d’amour après son mariage. Il rencontrera quelques années après Sonya Nicole Hamlin. Il s’agit d’une avocate américaine avec laquelle il convole en justes noces en 2006. Son deuxième mariage est un échec total. Le couple se sépare et divorce quelques mois après la célébration.

En dépit de toutes les investigations menées, les vraies raisons de l’échec du deuxième mariage de l’acteur britannique sont encore aujourd’hui inconnues. Cette phase de la vie d’Idris Elba est heureusement derrière lui depuis plusieurs années maintenant. Il s’est reconstruit avec Sabrina Dhrowe avec qui il vivra, les fans l’espèrent, une histoire sans fin.

RELATED POSTS