Qui est le fils de Booder ?

Booder fait partie des comédiens français les plus connus. Incontournable, il a fondé sa notoriété sur son physique atypique et son talent humoristique. Comédien à succès, Booder connaît également beaucoup de réussite sur le plan personnel. Le natif de Bouarfa est notamment père d’un garçon qui suscite la curiosité de ses fans. Dans ce billet, découvrez qui est le fils de Booder.

Booder, une célébrité discrète sur sa vie privée

Booder ne se présente sûrement plus aujourd’hui sur la scène humoristique française. De son vrai nom Mohammed Benyamna, il exerce dans le milieu artistique depuis plus d’une vingtaine d’années. Habitué des one man-man-shows, il s’est également produit au théâtre et dans des films. On le retrouve aussi dans des clips vidéo ou encore dans des émissions de télé.

A lire également : Comment faire une demande de sauvegarde de justice ?

Personnage publique, Booder a toujours attaché du soin à tenir sa vie privée à l’ombre des projecteurs. Le talentueux humoriste ne se livre que très rarement sur sa vie de famille. Il tient à garder son jardin secret dans l’intimité afin que sa célébrité ne porte pas préjudice à son bonheur sur le plan personnel.

La presse people et des journalistes indiscrets ont tenté à de nombreuses reprises de soutirer des informations à Booder sur sa vie privée. Toutes les tentatives se sont toutefois à ce jour montrées infructueuses. On ne sait de la célébrité que ce qu’elle veut bien confier sur sa vie de famille.

A lire en complément : Quelles spécialités choisir pour faire du droit ?

Papa depuis bientôt une décennie

Les confidences, Booder n’en fait pas trop. Il se laisse toutefois aller à certaines brèves révélations sur les sujets qui lui tiennent vraiment à cœur. C’est d’ailleurs grâce à cela que la communauté de l’humoriste français sait qu’il est papa d’un garçon. Si Booder a lui-même confié l’heureuse nouvelle qui a été relayée par de nombreux médias, beaucoup de personnes sont restées sceptiques. La théorie du buzz a notamment été mise en avant durant de nombreux mois.

En dépit du grand scepticisme de certains, Booder est vraiment papa. L’humoriste a connu les joies de la paternité il y a neuf années maintenant. En 2021, lors d’un one-man-show à Montreux, il confie être papa depuis huit années. Une partie de son sketch s’est d’ailleurs basée sur sa paternité. Son fils n’est ainsi pas loin de sa première décennie.

est le fils de Booder

Les informations disponibles sur le fils de Booder

Sur son fils, Booder n’a livré que peu d’informations. On ignore le moment exact de sa naissance et son vrai âge aujourd’hui. En 2020, l’humoriste s’est cependant livré sur ses frayeurs après la naissance de son garçon. L’enfant souffrant de problèmes de bronchites, peu après sa venue au monde, a grandement inquiété son père.

Durant son enfance, Booder a également connu des problèmes de santé. Des difficultés respiratoires importantes ont secoué le petit Booder dont la mort prématurée a même été diagnostiquée. Les difficultés de son fils ont fait remonter tous les souvenirs douloureux et l’humoriste a longtemps craint le pire.

Heureusement, comme son père, le fils de Booder s’en est sorti et jouit d’une bonne santé. Depuis sa naissance, Booder a tenu son visage caché pour préserver sa liberté. Le petit n’est donc pas physiquement connu. Si la communauté de fans de l’humoriste ne connaît pas son fils. Elle connaît toutefois sa voix.

Booder a en effet fait deux petits sketchs avec son enfant. Il a posté les deux vidéos sur Instagram. On n’y voit pas le petit garçon, mais on l’entend discuter avec son père. L’objectif est exclusivement concentré sur ce dernier alors que son fils l’incite à résoudre des exercices scolaires avec lui.

La blague hilarante de Booder sur son fils caché

Il y a quelques semaines, Booder a réalisé une blague sur Instagram concernant son fils caché. Il révèle avec une série de clichés avoir un enfant avec l’actrice ivoirienne Claudia Tagbo. L’image de l’enfant démontre une grande ressemblance avec les deux célébrités. La petite blague de l’humoriste a notamment plié sa communauté de rire.

Cette séquence ne reste toutefois qu’une blague du talentueux Booder pour arracher des sourires à ses fans. A ce jour, le comédien n’est père que d’un seul enfant. L’identité de ce dernier et de sa mère restent encore un mystère absolu.

RELATED POSTS