VETIPOL : connexion à l’UNITÉ SGP POLICE

Depuis plusieurs années, Paul BOYE technologies a mis en place une sorte de Vetigend de la Gendarmerie Nationale à la Police. Il s’agit de Vetipol, un site web qui offre une multitude de services aux fonctionnaires de la Police Nationale. Grâce à cet outil digital, les membres de ce corps ont désormais la possibilité de percevoir leur tenue et d’effectuer leur demande de vêtements en ligne. Cependant, pour profiter de ces avantages, il est impératif de posséder un compte utilisateur sur le site Vetipol. Découvrez comment vous pouvez vous connecter à cette unité de SGP Police.

Comment se connecter à Vetipol

Au début de sa création, Vetipol était un prestataire classique (Boutique en ligne Vetipol). Mais, cette enseigne à évolué aujourd’hui et propose des prestations plus spécifiques. Pour accéder à ces services, vous devez vous rendre sur le site https://vetsecurite.com. Une fois sur la page d’accueil, vous n’aurez qu’à cliquer sur l’icône du bonhomme en haut à droite pour accéder à la fenêtre « Login ». C’est à ce niveau qu’il vous sera demandé de saisir votre identifiant ou adresse mail et votre mot de passe, dans les cases disponibles à cet effet.

A lire aussi : How to customize your iPhone screen ?

Par ailleurs, la connexion via adresse email n’est pas le seul moyen pour accéder à l’interface utilisateur de Vetipol. Il est également possible de vous connecter grâce à votre compte Facebook ou à partir de votre compte Google. Toutefois, rassurez-vous que le compte auxiliaire soit fonctionnel et que vous en disposez le plein accès.

Si vous ne voulez pas passer par l’étape de l’accueil, vous pouvez cliquer sur le lien suivant : https://vetsecurite.com/authentification?back=my-account. Vous serez directement orienté vers la page de connexion, ce qui vous fait gagner du temps.

A lire aussi : Forfait free : comment résilier un forfait mobile Free ?

Comment vous connecter si vous oubliez votre mot de passe ?

Il est fréquent de voir des propriétaires de compte oublier leurs identifiants ou mots de passe. Cette situation peut être due au fait de la non-sauvegarde de mot de passe sur le serveur de sauvegarde automatique. Cela peut également arriver si vous n’utilisez pas le même mot de passe pour vos connexions ou si vous changez de téléphone.

Tout compte fait, sachez qu’il n’est pas difficile de récupérer votre compte dans l’un ou l’autre de ces cas. Vous n’avez qu’à cliquer sur « mot de passe oublié ». Il vous sera ensuite demandé de saisir votre adresse email pour récupérer le compte. Il est donc important de garder votre adresse email jalousement. Vous pouvez l’écrire dans un bloc-note. Le mieux serait d’utiliser votre adresse email habituelle pour créer le compte.

Comment vous connecter si vous n’avez pas un compte ?

Les nouveaux clients Vetipol ne possèdent pas encore de compte. Si c’est votre première expérience sur le site, vous devez impérativement ouvrir un compte avant d’avoir accès à l’intégralité des services disponibles sur la plateforme. L’ouverture du compte n’est pas aussi complexe qu’on l’imagine. La première chose à faire après avoir cliqué sur « créer un compte » est de renseigner votre adresse email. Ensuite, appuyez sur la barre bleue en bas. Vous serez dirigé vers une nouvelle page pour finaliser l’inscription. C’est le moment de saisir vos informations personnelles et de définir un mot de passe. Vous n’aurez qu’à confirmer votre adresse email dans la boîte de réception et c’est parti pour une navigation sans limites sur le site Vetipol.

RELATED POSTS