Comment fonctionne le pendule divinatoire ?

Le pendule n’est rien d’autre qu’une sorte d’antenne capable de capter des vibrations et de les proposer à l’opérateur par ses oscillations. Il n’y a pas de règles strictes sur le type de pendule à utiliser, car c’est l’opérateur qui fait la différence.

Un pendule suspendu à lui seul ne fera pas grand-chose mais remis dans la main à la bonne personne capable d’agir comme un canal vers ces énergies, il donnera au pendule la capacité plus ou moins grande de lire les vibrations et de les rendre plus ou moins façon moins évidente.

A lire également : Merle Dandridge (marié à Christopher Johnston) : sa biographie d'actrice

Comment le pendule aide-t-il à la guérison spirituelle ?

Les pendules sont des outils de divination qui aident à détecter les blocages énergétiques dans le corps. Le pendule aide à promouvoir la guérison spirituelle et physique en détectant tout blocage dans le Chi (énergie) d’une personne. C’est un outil simple qui aide à équilibrer, guérir et éclaircir notre esprit et notre corps.

Il nous aide à chercher des réponses à certaines questions en collectant des vibrations subtiles. Il le fait en se déplaçant dans la direction de l’énergie invisible qui nous entoure.

A lire également : Convertir 48h en jours - Combien de jours ?

Comment s’orienter dans le choix du pendule ?

Utilisez votre intuition pour choisir le pendule parfait pour vous ! En fait ce n’est pas vous qui choisissez le pendule, mais c’est lui qui vous choisit. C’est comme lorsque vous entrez dans un magasin de pierres précieuses et que vous trouvez le cristal qui vous parle.

Choisir le bon pendule, c’est comme choisir le bon cristal : il n’y a pas de bien ou de mal. Faites confiance à votre intuition et permettez-vous de vous connecter avec le pendule qui vous convient.

Lors du choix de votre pendule, faites attention à ce que vous ressentez. Concentrez-vous sur les sensations que vous ressentez et vous saurez si c’est la VÔTRE.

Il est important de comprendre que vous ne choisissez pas un pendule, c’est plutôt lui qui vous choisit. Parmi une variété de modèles différents, choisissez celui qui vous convient le mieux lorsque vous le touchez. Tenez-le dans vos mains, fermez les yeux et observez profondément ce que vous ressentez.

Si vous ressentez des vibrations subtiles et des changements de température du pendule, c’est peut-être celui qui vous convient. L’important est que, quel que soit le pendule que vous choisissez, vous l’utilisiez de la manière appropriée.

Vous pouvez choisir de l’utiliser seul ou de l’intégrer aux quadrants radioniques appropriés, véritables tables de mesure avec diverses indications selon le type de quadrant, où sont mesurées les vibrations appelées échelles de Bovis.

Que vous utilisiez les cartes radioniques attachées au pendule, ou que vous l’utilisiez seul, le pendule peut avoir des applications infinies : vous pouvez tester si un aliment est bon pour votre corps ou non, si une personne a des sentiments pour vous ou non, si que l’endroit où vous vivez soit énergétiquement propre ou non, que l’eau que vous buvez soit pure ou non…

Les applications du pendule sont quasi infinies tant dans le domaine radiesthétique que divinatoire.

RELATED POSTS