Qui est la femme de Omari Hardwick : Jennifer Pfautch ?

Les amoureux de série ont regardé avec beaucoup d’attention Power, de l’acteur Omari Hardwick. Contrairement aux événements dans cette série, dans la vie réelle, Patrick Saint-James vit dans un couple avec une femme du nom de Jennifer Pfautch. Cette dernière étant moins connue par beaucoup d’internautes, ce billet saura mieux vous renseigner sur elle et la vie du couple.

Le mariage de l’acteur Omari Hardwick et de Jennifer Pfautch

Le couple du célèbre acteur de la série Power fait partie de la liste des unions des acteurs qui résistent aux différents aléas. Omari Hardwick s’est marié à Jennifer Pfautch en 2012 dans la discrétion. Cette union avait fait beaucoup de mécontents pour plusieurs raisons d’appartenance.

A lire également : Quels critères pour choisir un poêle à granulé

En effet, les fans de l’acteur Hollywoodien n’approuve pas ce mariage interracial. Ils estiment que celui-ci devrait se mettre en couple avec une femme de peau noire comme lui, au lieu d’une blanche.

Les réactions étaient intenses sur les réseaux sociaux au point où Jennifer Pfautch atteint un nombre de d’abonnés record en un rien de temps. Omari n’a pas tout de même été passif face à toutes les critiques que subissent son couple. Il a tenu à défendre sa femme en répondant à certains commentaires sur les réseaux sociaux.

Lire également : Comment imprimer le formulaire Visa France ?

Un acte de Gentleman qui rassure la femme de de sa vie et les proches heureux de les voir ensemble. Jennifer a également su résister en continuant ses activités en ligne, profitant de la présence active de ses abonnés. Un avantage dont elle bénéficie grâce à son union avec Omari Hardwick. Elle est donc devenue une starlette après son mariage.

est la femme de Omari Hardwick Jennifer Pfautch

La complicité de Jennifer Pfautch et de Omari Hardwick

La solidité de ce couple malgré les critiques se repose sur plusieurs points. Au delà du fait visible que les deux s’aiment, Omari Hardwick serait un mari très attaché à sa femme. Il est très protecteur et tient beaucoup à elle. Il tient beaucoup à elle et ne tolère aucun détail qui pourrait amener à un manque de respect vis-à -vis d’elle.

Il a notamment refusé une photo à un fan qui s’est finalement plaint en 2018. Ce qui est normal au vu des critiques qui pleuvent à cause de leur union. Celle-ci lui rend l’appareil et étant comme un grand soutien dans la carrière de l’acteur.

Elle est d’ailleurs son premier fan et n’a pas tardé à lui avouer combien elle a apprécié son rôle réussi dans le série Power. Les deux s’entendent très bien et prennent les décisions ensemble afin d’honorer leur engagement, celui de vivre ensemble quelque soit les circonstances.

C’est justement ce qu’il ont montré en stoppant la publication de certaines informations sur leur couple, gardant ainsi secret leur quotidien. Ce qui a considérablement limité les critiques. Depuis, le couple vit dans un bonheur rarement reconnu dans une union de célébrité.

Qui est Jennifer Pfautch ?

Jennifer Pfautch est une star taciturne sur ses informations personnelles. Néanmoins, elle est américaine et a passé son enfance aux USA. Elle décroche son diplôme dans une des universités de la Californie en 2004. Sur le plan professionnel, il est  connu en tant que publiciste et devient de plus en plus célèbre dans son domaine. C’est une femme polyvalente très active et qui a travaillé aux côtés de plusieurs célébrité du monde du cinéma.

Même si elle est discrète sur sa vie de couple sur les réseaux sociaux, elle ne l’est pas sur le plan social et professionnel. Elle dispose notamment d’un site internet qu’elle met à profit pour ses activités. Elle y poste également des phrases très instructives et pleines de motivation. Un raison suffisante qui montre combien elle est une source d’inspiration pour son mari Omari Hardwick.

Informations privées du couple

Bien que le couple soit sous le feu des critiques depuis son union, les mariés vivent comme sans vraiment s’en soucier. Ensemble depuis 10 ans, ce sont deux enfants Brave et Nova qui font alimentent leur bonheur. Sur Instagram, ils n’hésitent pas à publier certaines de leurs photos de famille aux fans.

RELATED POSTS