Quel site remplace Wawacity ?

Avec le développement des nouvelles technologies, acheter des disques pour profiter d’un film ou d’une série n’est plus nécessaire. Il est donc possible de suivre vos contenus en streaming ou en les téléchargeant depuis des sites. Si cela est fait gratuitement, il s’agit d’un visionnage illégal, ce qui expose les utilisateurs à des sanctions juridiques. Jusqu’en 2017, Wawacity était l’un des sites favoris de milliers d’utilisateurs. Puisqu’il est désormais fermé, découvrez ici le site qui le remplace.

Wawacity : ce qu’il faut savoir

Wawacity est un annuaire de téléchargement ayant fait le bonheur de nombreux cinéphiles pendant plus d’une décennie. Sur le site, chaque utilisateur pouvait télécharger gratuitement des films ou des séries à partir de liens fournis par différents comptes.

A découvrir également : Comment obtenir une nouvelle carte vitale ?

Les téléchargements étaient directs, ce qui signifie qu’en cliquant sur les liens, vous téléchargez le contenu sur votre terminal, qu’il s’agisse d’un ordinateur ou d’un téléphone. Si Wawacity faisait le bonheur des cinéphiles, on ne saurait en dire autant pour ceux qui disposaient des droits d’auteur sur les contenus.

Les téléchargements étaient gratuits, ce qui ne rapportait rien aux acteurs. Dès lors, en se basant sur les réglementations en vigueur, ces derniers ont réussi à faire fermer Wawacity. Ainsi, en 2017, les tentatives de connexion se soldaient par des messages d’erreurs. Il est donc important de trouver des alternatives à la plateforme.

A lire en complément : Qui est la femme D'Idris Elba ?

Quelles alternatives à Wawacity ?

Il n’y a pas qu’un seul site qui se présente comme la bonne alternative à Wawacity. Au contraire, il y en a plusieurs. Vous ne serez pas limité dans vos possibilités avec internet.

Blablastream

Parmi les meilleures alternatives à Wawacity, vous retrouverez sans doute Blablastream. Il s’agit d’une plateforme sur laquelle vous retrouverez des films anciens pour la nostalgie, mais aussi de nouvelles sorties pour votre pur bonheur. L’avantage d’un tel site réside dans le fait qu’il n’est pas nécessaire de vous inscrire en amont.

Votre mail ne risque donc pas d’être utilisé à des fins douteuses. Il vous suffit de rechercher la plateforme sur internet et d’accéder au contenu que vous recherchez, et ce, gratuitement. Si vous êtes un habitué aux sites de streaming, vous savez sans doute que ceux qui ne demandent pas une inscription sont bourrés de publicités.

Blablastream ne déroge pas à cette règle. Vous êtes néanmoins sûr de profiter de contenus de bonne qualité en VF et en VOSTFR.

French Stream

Tout comme Blablastream, French Stream est également une plateforme qui permettra aux cinéphiles de profiter de leur temps libre avec une plateforme rassemblant des contenus variés. Qu’il s’agisse de film d’horreur, d’action, de comédie ou autre, vous ne serez pas limité dans vos choix.

L’avantage ici est que French Stream propose de nombreux hébergeurs pour les contenus. Si le film ou la série que vous avez choisi n’est pas disponible à partir d’un lien, il le sera chez un autre hébergeur sur le même site. Vous pouvez alors gagner du temps dans vos recherches.

Extreme Download

Vous souhaitez procéder à des téléchargements directs depuis votre site afin de profiter de votre contenu à tout instant ? Extreme Download sera le bon choix. Vous y découvrirez des liens vous permettant de télécharger directement divers contenus. Il est également possible de suivre des films, des séries ou des documentaires en streaming sur Extreme Download, l’un des meilleurs remplaçants de Wawacity.

e-Mule-Island.ru

Parmi les alternatives à Wawacity qui existent, vous pouvez vous tourner vers e-Mule-Island.ru. Le site propose des liens de téléchargement BitTorrent. Toutefois, vous pouvez également suivre du contenu en streaming ou télécharger directement des films de votre choix.

D’autres sites comme LibertyLand, VoirFilms, Dpstream ou Wifix sont également de bons choix.

La protection sur les sites de streaming : un must

Wawacity

Vous avez désormais connaissance des sites considérés comme des alternatives à Wawacity. Toutefois, retenez que le streaming ou le téléchargement gratuit est illégal. Cela vous expose à des amendes, et même à des peines d’emprisonnement. L’idéal dans un premier temps est d’utiliser un VPN pour masquer vos adresses de connexion.

Ce n’est pas néanmoins la seule menace que vous devriez craindre. Il est simple de pirater un utilisateur qui utilise un site de streaming. Les plateformes qui proposent beaucoup de publicités sont celles à craindre. Elles suggèrent l’utilisation d’un bloqueur de publicités qui en réalité, n’est rien d’autre qu’un logiciel malveillant, capable de corrompre vos données.

 

RELATED POSTS