Kevin Federline : nouvelle femme, nouveaux enfants

La nouvelle du divorce entre Britney Spears et Kevin Federline a été l’une des situations les plus médiatisée en 2007. Bien après son divorce, Kevin Federline a débuté une nouvelle relation avec victoria Prince. Bien que très peu médiatisée, cette nouvelle relation aboutie au mariage entre Kevin Federline et Victoria Prince. Le nouveau couple fini par avoir deux enfants ensemble. Souhaitez-vous en savoir plus sur la nouvelle femme de Kevin Federline et ces nouveaux enfants ? Découvrez dans cet article qui est la nouvelle femme de Kevin Federline et les enfants nés de ce nouveau mariage. Bonne lecture !

Victoria prince : la nouvelle épouse de Kévin Federline

Suite à son divorce avec Britney Spears, Kevin Federline n’est pas resté seul bien longtemps. Il a ouvert ses bras à une autre femme. Il s’agit de Victoria prince. Avec qui il a débuté une nouvelle relation. Victoria Prince est une ancienne joueuse de volley et une éducatrice spécialisée. Née le 2 décembre 1982, elle est de Richland une ville de Washington.

A lire en complément : Comment se connecter à un compte Vetigend ?

Pour la petite histoire, rappelons que ces deux amoureux se sont rencontrés en 2008 et se sont rapprochés lors d’une partie de bowling récréatif. Lors de cette séance de jeux, l’étincelle de cette relation a été allumée. Suite à cette relation, viendra le mariage entre Kevin Federline et Victoria prince. Leur mariage, c’est déroulé le 10 aout 2013 au Really hard Rock Resort de Las Vegas.

Kevin Federline : nouveaux enfants

Le mariage entre l’ancienne joueuse de volley Victoria et le célèbre danseur Kevin aboutira à la naissance de deux enfants. Leur premier enfant est un garçon du nom de Jordan Kay Federline née en 2011. Quant à leurs seconds enfants, ce sera une fille dénommée Peyton Marie Federline, elle est née en avril 2014.

A voir aussi : Ed Helms (Very Bad Trip) : qui est sa femme ?

Que sait-on du mariage entre Kevin Federline et Victoria Prince ?

Comme mentionné précédemment, Kevin et Victoria se sont mariés le 13 Août 2013 à Las Vegas. De ce que l’on sait, ce mariage est le troisième de Kevin Federline suite à son divorce de Britney Spears. Depuis leur mariage, très peu d’informations circulent au sujet de leur vie de couple ainsi que celui de leurs enfants. En effet, le couple Federline est très discret sur les réseaux et dévoile très peu d’informations sur leurs familles.

Ils n’ont publié pratiquement aucune photo de leurs enfants jusqu’à la quatrième célébration de leur anniversaire de mariage où quelque photo prise en famille ont été publiées. C’est donc la preuve que le couple souhaite garder leurs vies de couple ainsi que celui de leurs enfants loin des caméras.

Combien d’enfants Kevin Federline a-t-il exactement ?

Comme vous le savez, Kevin Federline avait déjà été marié. Ainsi, des enfants sont nés de ses précédentes relations. Le nombre d’enfants de Kevin connu à ce jour est de 6. Les 6 enfants sont nés d’une relation avec trois femmes. La première mère est une chanteuse comédienne nommée Moesha shar Jackson. Il a eu deux enfants avec cette dernière, il s’agit de Kori Madison Federline et Kaleb Michael Jackson Federline. Ces deux enfants sont nés respectivement le 31 juillet 2002 et le 20 juillet 2004.

Suite à sa séparation avec Moesha Jackson, il entame une relation avec Britney Spears. De cette relation, sont nés deux enfants : Preston Federline et Jayden James Federline. Née respectivement le 14 septembre 2005 et le 12 septembre 2006. Tout juste après la naissance de Jayden, Kevin Federline se sépare de Britney Spears.

Après cette dernière séparation, il se marie avec l’enseignante spécialisée Victoria prince. Les  deux derniers enfants vont naître. Il s’agit bien évidemment de Jordan Kay Federline née en 2011. Et de Peyton Marie Federline, qui est né en avril 2014.

Bien que Kevin Federline ait 6 enfants de trois mères différentes, chacune des mères ainsi que l’enfant témoigne qu’il est un excellent père. Des remarques positives ont été publiées par les mères le qualifiant d’un bon père aimant. On peut donc en conclure de Kevin Federline est un père qui prend bien soin de chacun de ces enfants malgré le fait qu’ils aient des mères différentes.

RELATED POSTS