Quel crossover choisir pour cette année ?

Le volume des ventes des SUV hybrides et des crossovers n’a cessé de croître au fil des ans. Ils représentent près du quart des ventes de voitures neuves en France, les crossovers sont un véritable phénomène de mode.

 

A voir aussi : Liquidation judiciaire : vente aux enchères voiture : comment ça se passe ?

Le crossover et les raisons de le choisir

Le terme « crossover » signifie « mélange » ou « croisement » en anglais, et ce type de véhicule a été ainsi nommé pour mélanger plusieurs styles de carrosserie. Le crossover est obtenu en croisant différents modèles. Ils ont généralement le confort d’une berline et la position de conduite élevée d’un monospace. Le crossover présente de nombreux atouts.

Véhicule économique

C’est un mélange parfait de véhicules entièrement électriques et de voitures à essence. À mesure que la technologie hybride se développe, les derniers multisegments et VUS hybrides obtiennent une excellente économie de carburant tout en offrant une accélération rapide, un espace de stockage énorme et des fonctionnalités technologiques de pointe.

A découvrir également : Quel est la marque de moto la plus vendue au monde ?

Véhicule toutes options

Une ligne dynamique, une position de conduite surélevée, un espace intérieur confortable, une motricité performante, ce véhicule plaît autant aux femmes qu’aux hommes, aux jeunes familles qu’aux retraités.

De nombreuses déclinaisons

Que vous recherchiez quelque chose de grand, de petit ou quoi que ce soit entre les deux, il existe un crossover pour cela. Et si vous êtes du genre technique, vous avez de la chance, car bon nombre de ces véhicules contient certaines des technologies les plus récentes et les plus performantes proposées dans l’ensemble de l’industrie automobile.

Pourquoi pas le Nissan Juke ?

Le Nissan Juke est un SUV compact à 5 places élégant. C’est comme certaines de ses créations les plus extravagantes que vous voyez sur le podium lors d’un défilé de mode. Si vous aimez son apparence, vous accepterez les compromis. Vous achetez donc le Juke de Nissan avec votre cœur, mais votre tête sera désormais plus satisfaite, car le Nissan Juke a été mis à jour et devient désormais plus spacieux pour les passagers, un coffre plus grand et un nouvel infodivertissement.

Le nouveau Nissan Juke combine l’apparence d’un SUV et d’un coupé. Tout comme l’ancien modèle, il affiche toujours des touches de signature telles que des phares circulaires audacieux. Cependant, il dispose désormais de feux de circulation à LED en forme de Y et de la calandre à mouvement en V distinctive de Nissan que l’on voit ailleurs dans sa gamme. Il existe également de nouveaux modèles de roues, un toit de couleur contrastée et de nombreux autres choix de couleurs de peinture extérieure.

L’habitacle du Nissan Juke est plus haut de gamme et offre beaucoup plus de possibilités pour le personnaliser à votre goût. Il existe également un nouveau système d’infodivertissement composé d’un écran tactile de 8 pouces et de boutons de raccourci de menu et est livré avec Apple CarPlay, Android Auto, et même Google Assistant. C’est une nette amélioration par rapport à ce qui se passait auparavant. Les Crossovers sont des voitures polyvalentes de loisirs. Ils ont un dégagement augmenté, faible consommation de carburant et beaucoup d’électronique avancée pour les acheteurs avertis en technologie.

RELATED POSTS