Comment se connecter à un compte Vetigend ?

Vetigend est un site internet qui propose la vente en ligne de vêtements de travail. Cette plateforme offre la possibilité aux internautes, de se connecter, de passer des commandes en ligne et de se faire livrer leurs achats partout dans le monde. Tout ceci se fait en quelques clics seulement. Mieux, vous avez la possibilité de créer un compte sur cette interface virtuelle et de vous y connecter pour faire rapidement vos achats. Il suffit de savoir comment procéder et le tour est joué. Découvrez donc les astuces pour vous connecter à un compte Vetigend.

Accéder à la plateforme Vetigend

Chaque profession a son lot d’exigences. De façon particulière, plusieurs corps de métiers exigent des travailleurs, un code vestimentaire assez strict. Il n’en faut pour preuve que le travail des agents de sécurité, des personnels de santé et des forces de l’ordre. Pour ce dernier corps de métiers en particulier, il faut se vêtir de vêtements destinés à des usages particuliers.

A découvrir également : Quel budget de couches définir par mois ?

Ces derniers n’étant pas disponibles partout, il faut se tourner vers une adresse fiable pour s’en procurer. C’est là que le site internet Vetigend trouve toute son importance. La plateforme se démarque par la commercialisation des vêtements de travail pour les gendarmes.

Pour faire un achat sur le site Vetigend, vous devez d’abord accéder à la plateforme. Pour cela, vous aurez à vous servir d’un lien de connexion : www.vetigend.fr. Bien entendu, il faudra disposer d’un support de navigation (ordinateur, tablette, smartphone) et d’une connexion internet pour cela.

Lire également : Qui est la mère de Gabriel Attal ?

Une fois que vous avez lancé la recherche dans votre moteur de recherche avec le lien de connexion, vous accéderez à une page de résultats. Cliquez sur le premier lien, la première ligne de résultats. Ce clic vous redirigera vers une autre page pour vous connecter.

Se connecter au compte

Une fois que vous êtes sur la fenêtre de connexion, vous devrez renseigner certaines informations demandées par le serveur. La première information est le Nigend. Il s’agit du numéro d’identification de la gendarmerie. En renseignant le Nigend, le serveur peut accéder à toutes les autres informations relatives au gendarme en question.

Il faut noter qu’en plus du Nigend, vous devrez renseigner votre mot de passe confidentiel. Ainsi, vous pourrez accéder au catalogue de vêtements destinés au personnel de gendarmerie que propose la plateforme. Si vous vous connectez pour la première fois sur Vetigend, le mot de passe que vous choisissez sera récupéré à travers l’intranet de la gendarmerie.

L’autre astuce, c’est de vous connecter à l’espace virtuel vetsecurite.com. Une fois sur cette page, vous n’aurez qu’à fournir votre adresse électronique en cliquant sur l’icône « compte ». Vous trouverez cette commande dans le coin supérieur droit de la plateforme.

Utilisation de la plateforme Vetigend

se connecter à un compte Vetigend

Si vous êtes un personnel de gendarmerie, l’utilisation de la plateforme Vetigend sera d’une grande utilité pour vous. En effet, l’espace virtuel est compartimenté en plusieurs catégories. Il y a notamment :

  • loisirs/outdoor,
  • sécurité/incendie,
  • workwear/médical/épi,
  • militaires/forces de l’ordre.

Il vous suffira de faire un simple clic sur la catégorie qui vous intéresse et vous pourrez accéder à la gamme de vêtements qui y est disponible. Il faut préciser que ce sont dans l’ensemble, des tenues pour hommes et pour femmes.

Outre ces différentes catégories, il y a également des options supplémentaires intégrées à l’interface virtuelle. Il s’agit de : promotions, nouveautés et occasions. Ces dernières pages sont prévues pour apporter une touche d’amélioration à l’expérience de l’utilisateur du site. Ainsi, vous pourrez mieux profiter des offres de cette boutique virtuelle.

Astuces pour gagner du temps sur Vetigend

Vous vous êtes connectés sur le site Vetigend, mais vous n’avez pas le temps de faire les recherches posément. Il y a des astuces qui vous permettent de gagner du temps. Visualisez les icônes qui sont représentées dans le coin supérieur droit du site. Elles vous renseignent sur l’état de votre commande. Vous pouvez donc savoir en consultant ces icônes, la date exacte à laquelle vous recevrez la livraison de votre commande.

Toujours pour gagner du temps, vous pouvez accéder à la rubrique : « Ma Whishlist ». À ce niveau, il vous suffira de cocher les articles que vous avez envie d’acheter. Ainsi, vous pourrez les retrouver facilement dès que vous serez prêts à lancer leur commande. La dernière rubrique de la liste est celle qui renvoie vers le panier d’achats. Vous y trouverez les articles dont vous avez passé la commande ou que vous prévoyez de commander.

L’autre astuce pour gagner du temps sur Vetigend, c’est de saisir les références du vêtement que vous désirez acheter dans la barre de recherche du site. Si l’article en question est disponible, il s’affichera dans votre liste de recherche, et ce, avec son prix. À titre de précision, vous pouvez commander et acheter des vêtements sur Vetigend, puis vous les faire livrer n’importe où dans le monde.

RELATED POSTS