Comment installer qhdTV sur une Smart TV ?

Les smart TV sont de plus en plus utilisées dans les ménages à cause des multiples fonctionnalités qu’offrent ces modèles de TV. Grâce à un accès à internet et à Google Play store, il est possible d’installer des applications comme qhdTV sur ce type d’appareil. Cependant, une grande majorité de personnes éprouve des difficultés à l’installer sur leur smart TV. Si vous êtes dans la même situation, consultez ce guide pour réussir cette opération.

Quelles sont les étapes pour installer qhdTV sur une smart TV ?

Vous devez savoir que l’installation d’un qhdTV est quelque peu fastidieuse, mais pas aussi difficile que vous le pensez. Il est possible qu’une smart TV soit automatiquement dotée de cette application, mais il y en a d’autres qui n’en disposent pas.

A voir aussi : How to decrypt a lost Facebook password?

Dans ces cas, vous devez manuellement installer qhdTV là-dessus. Pour cette installation, vous aurez besoin d’une clé USB. Voici les techniques à adopter pour se servir d’une clé USB afin de l’installer manuellement.

Télécharger un fichier de l’application qhdTV sur un appareil ou sous Android

En voulant télécharger le fichier de l’application qhdTV, vous devez juste vous servir d’un de vos appareils. Le terminal en question peut être votre tablette, votre smartphone ou votre PC. Vous devez vous assurer que vous disposez d’une connexion à internet assez fluide. Par la suite, téléchargez le fichier de l’application. Dès que le téléchargement est terminé, vous l’installez sur votre appareil.

A lire également : Channel stream : adresse officielle de Channel Stream

N’oubliez pas d’aller dans les « paramètres » de votre appareil pour autoriser l’installation de qhdTV sur celui-ci vu que l’application vient d’une source inconnue à votre appareil. Vous pouvez abandonner l’étape de l’installation sur votre appareil étant donné que seul le fichier de l’application est nécessaire.

Installer le fichier qhdTV sur smart TV

Pour installer le fichier qhdTV sur votre smart TV, transférez le contenu du fichier qhdTV préalablement installé sur votre appareil sur une clé USB. Ensuite, insérez la clé dans le port USB de votre smart TV.

Vous recevrez une notification sur votre télévision qui vous demandera une autorisation pour l’installation de l’application. Vous aurez deux options affichées : « oui » et « non ». Appuyez sur l’option « oui ».

Ensuite, vous verrez l’application qhdTV apparaître immédiatement parmi les autres applications présentes sur votre smart TV. Vous pouvez maintenant faire un abonnement pour profiter de meilleures offres disponibles.

Comment installer qhdTV directement sur votre smart TV ?

Installer qhdTV sur smart TV

À défaut de vous servir de l’un de vos appareils pour installer l’application qhdTV, sachez qu’il y a une autre possibilité pour le faire. Vous pouvez directement faire l’installation sur votre TV vu qu’il s’agit d’une télévision connectée.

Si vous souhaitez utiliser ce canal, sachez que l’application à installer ne s’appelle pas qhdTV, mais plutôt smart IPTV. Il est aussi important de notifier que cette application est uniquement développée sur les smart TV de la marque Samsung et LG.

Pour télécharger la bonne application, vous devez aller sur le site officiel de la marque de votre smart TV pour le faire. Il est noté que celle-ci n’est pas accessible sur les sites de tous les pays. Dès que vous aurez fini l’installation de l’application sur télévision, vous pouvez télécharger sur votre playlist des chaînes personnelles. Sachez qu’après un certain moment, d’utilisation, l’application demande d’être activée.

En dehors de ces différentes techniques, vous pouvez aussi directement contacter l’équipe qhdTV pour des questions d’activation. Ce recours est possible si les démarches décrites ne fonctionnent pas sur votre smart TV.

QhdTV : ce qu’il faut savoir à propos

Un qhdTV est à la fois un décodeur et une application que vous pouvez installer sur un appareil Android et sur votre smart TV. En réalité, il constitue un moyen assez facile et agréable pour accéder aux chaînes IPTV.

Avec qhdTV, vous pouvez accéder à plus de 1400 émissions télévisées ainsi qu’à une bibliothèque immense de plus de 6000 série et films continuellement renouvelés. C’est aussi un décodeur qui sert à décoder les contenus de plusieurs chaînes autrement inaccessibles que par abonnement. Il permet surtout d’avoir accès à des chaînes gratuites du monde entier.

RELATED POSTS