Lyna Perez : qui est-elle ?

Dans le domaine du mannequinat, il y a des noms qui font écho dans le monde entier. Parmi ces noms devenus célèbres se trouve celui de Lyna Perez. Cette femme a eu une trajectoire de réussite assez particulière. Au-delà de la femme, star de mode, que doit-on savoir sur la personne ainsi que sur la personnalité de Lyna Perez ? Focus!

Brève présentation de Lyna Perez

Lyna Perez est une femme américaine, devenue célèbre grâce au réseau social Instagram. Elle est née le 4 novembre 1992 du côté de Miami en Floride. Bientôt la trentaine, elle se présente avec les casquettes d’influenceuse et de personnalité des médias sociaux, mais aussi comme mannequin au pays de l’Oncle Sam. Selon l’astrologie, elle est du signe scorpion et s’est même fait tatouer l’animal sur le corps.

A lire également : Ecandidat Dijon ecandidat : déposer un dossier de candidature

La jeune Américaine a un poids corporel qui tourne autour 49 et 54 kg. Elle mesure 1m65 et ses statistiques vitales sont bien évocatrices de son rythme soutenu d’activité sportive et d’une hygiène alimentaire bien stricte. Revenant aux statistiques vitales, elles sont de 34-22-34.

Lyna a des cheveux longs qui lui confèrent un air bien séduisant. La couleur de ses cheveux est le blond. Une bonne couleur qui laisse également bien remarquer ses yeux de couleur marron.

Lire également : Comment imprimer le formulaire Visa France ?

L’enfance et l’éducation de Lyna Perez

Bien qu’elle soit une femme ouverte, Lyna ne laisse pas filtrer des informations sur sa famille. Ni le nom de son père ni celui de sa mère ne sont disponibles.

Cependant, il est certain qu’elle est née et a grandi dans le Sunshine state. Au sujet de sa scolarité, très peu d’informations sont disponibles. Il est juste connu de tous, qu’elle a toujours nourri le rêve de devenir mannequin.

À 14 ans, elle aide une amie dans un projet de photographie. C’est après cela qu’elle décide de se lancer également. Elle embrassera son rêve à 18 ans. Ayant ainsi démarré sa carrière à cet âge, il est possible qu’elle dispose d’un diplôme d’un lycée local de son État de naissance.

Les préférences de Lyna Perez

Lyna Perez est un modèle de mode très patriote. Elle est fière d’appartenir aux États-Unis d’Amérique. Entre autres, elle aime également faire des activités sportives. Cela explique bien sa ligne toujours maintenue dans le temps.

L’Américaine n’aime pas vraiment la sédentarité. Elle est habituée à bouger à en croire son emploi du temps chargé. Cela ne semble pas lui causer du tort, car elle aime les voyages. Lyna apprécie donc de découvrir d’autres horizons.

Lyna n’est pas contradictoire avec elle-même. Toutes les personnes qui aiment voyager ont fini par adorer la lecture, histoire de mettre le temps à profit. Chez Lyna, c’est la littérature moderne qui est à l’honneur.

Elle est également influencée par la musique hip-hop. Son artiste préféré est, le regretté de mémoire Notorious B.I.G. Parmi les morceaux du rappeur, Warning est celui qui l’accroche vraiment. Ledit morceau est extrait de l’album Ready to Die, sorti en 1994.

Lyna sur le plan professionnel

Lyna s’est spécialisée dans les poses pour bikinis. Elle a commencé sans vraiment grande expérience. Le modèle a pris de l’envergure après avoir ouvert un compte Instagram en son nom. À partir de là, elle a attiré l’attention des agences de publicité grâce à ses photos devenues virales. Elle a multiplié les contrats et a même eu le privilège de paraître dans le magazine Playboy.

En termes d’influence, elle compte plus de 870 000 abonnés sur Instagram. Ce réseau social, propice pour les photos lui a permis de générer déjà plus de 40 000 dollars. La star n’hésite pas à souvent maintenir ses fans avec des photos. Elle prend parfois l’initiative de lancer des moments d’échanges avec sa fan base sur des sujets choisis minutieusement. Elle est également présente sur Twitter avec plus de 8 000 followers.

La vie privée de la star

Lyna Perez attache du prix à séparer sa vie professionnelle et sa vie privée. De la même façon que personne ne connaît le nom de ses parents, elle ne dévoile pas celui de son amoureux non plus. La certitude est qu’elle a un amoureux dont elle ne cesse de louer les qualités.

Voilà ! Vous en savez désormais plus sur Lyna Perez. Si cette biographie vous semble insuffisante, n’hésitez pas à vous abonner à l’un de ces comptes sociaux pour en savoir plus.

RELATED POSTS