Ed Helms (Very Bad Trip) : qui est sa femme ?

Ed Helms est un acteur humoriste très connu du grand public grâce à son travail dans l’émission de télévision que vous devez sûrement connaître : The Office. Helm a aussi figuré dans de nombreux films tels que la trilogie The Hangover. Bien que la plupart des rôles qu’il occupe présentent un personnage assez maladroit et geeky, Helms s’est lui-même forgé une solide réputation d’homme charismatique.

Toutefois, lorsqu’il s’agit d’informations concernant sa vie privée, il préfère de loin rester discret. Ce qui fait que la plupart de ses fans ne sont toujours pas au courant de son mariage. Parcourez cet article pour savoir qui est réellement la femme de cet acteur humoriste.

A découvrir également : Qui est le fils de Booder ?

À propos de la célébrité d’Ed Helms

Ed Helms a vu le jour en Géorgie en 1974. Enfant très doué, il a fait des études d’arts au lycée et est diplômé en théorie et technologie cinématographique en 1996, à l’université.

Helms a par la suite déménagé à New York afin de poursuivre son rêve dans le milieu du divertissement, intégrant au passage un groupe comique et interprétant du stand-up presque partout dans la ville. Il a aussi fait des études en techniques d’improvisation avec le grand groupe comique connu sous le nom d’Upright Citizens Brigade.

Lire également : Comment bien comprendre la comptabilité ?

Helms a obtenu son premier grand rôle en 2002 lorsqu’il a joué en tant que contributeur de « field report » sur l’émission de fin de soirée, The Daily Show. Il a par la suite fait des apparitions régulières dans l’émission pendant une durée de 4 ans et a même continué à y apparaitre dans les années qui ont suivi son départ.

Le jeune acteur n’avait pas chômé pour autant puisqu’il a rejoint le casting de The Office directement après son départ du Daily Show.

Helm Very Bad Trip qui est sa femme

Est-ce qu’Ed Helm a déjà parlé de sa femme ?

Il est clair qu’Ed Helms n’aime pas trop mettre sa vie de famille au-devant de la scène. Il est en réalité très difficile de trouver des extraits où il évoque sa femme ou son enfant. Toutefois, il y a bien un moment où Helm a parlé brièvement de sa femme lors d’une entrevue.

Vers la fin de l’année 2019, Helm a rendu une petite visite à Jimmy Kimmel Live, à l’occasion de la tournée proportionnelle de son film, Corporate Animals. Helm a d’ailleurs dit à Kimmel qu’il était en vacances avec sa femme et la famille de cette dernière pour éclairer les ragots à ce propos.

Pendant ses vacances, Helms a reçu un appel de la part de son publicitaire, le questionnant à propos d’une rumeur selon laquelle celui-ci avait entretenu une relation avec sa co-vedette de Corporate Animals, Demi Moore. Une fois qu’il a fini de faire taire toutes ces rumeurs, Helms n’a pas hésité à parler de famille. Il a d’ailleurs déclaré que sa femme trouvait même cette situation très hilarante. Il a profité de l’occasion pour préciser qu’il est un homme marié heureux.

Une vie personnelle très privée

Cela ne fait aucun doute que Helm est très connu dans le monde de la télévision. Il a reçu durant sa carrière de nombreux prix, dont bon nombre pour The Office et d’autres qui lui reviennent grâce à son travail dans The Hangover. Bien qu’il soit très soutenu et suivi par ses fans, il sait faire la part des choses entre sa vie personnelle et sa vie professionnelle. Même s’il s’est marié, sa page IMDB ne contient aucune mention sur sa femme ou encore des informations concernant leur date de mariage.

Il faut aussi savoir qu’Helm est père d’un enfant. Mais, le nom de celui-ci demeure inconnu du grand public. Comme vous l’avez certainement compris, l’homme tient à garder sa vie privée en dehors des projecteurs. C’est pourquoi il prend le soin de ne jamais mentionner sa progéniture ainsi que sa femme lors de ses interviews. Après tout, le fait de vivre caché permet de vivre heureux ! Et donc, la femme d’Ed Helm reste un grand mystère pour les fans.

RELATED POSTS