3 bonnes raisons de choisir le MSC Fantasia pour votre prochaine croisière

Partir en croisière, au-delà de la destination à atteindre, c’est profiter de moments de détente, de bons repas et d’un standing haut de gamme. C’est exactement ce que vous propose le MSC Fantasia. Luxe, restauration, divertissement : découvrez immédiatement les avantages de ce navire pas comme les autres. 

Du luxe et de l’espace 

Le MSC Fantasia est l’un des plus grands navires utilisés par MSC Croisières. D’une longueur de 303,30 mètres, il bénéficie également d’une largeur de 37,92 mètres. Lors de votre réservation, il vous suffira de choisir parmi ses multiples possibilités d’hébergement pour devenir l’un des 4 363 privilégiés qui voyageront à bord. Cabine intérieure, cabine avec balcon ou même suite de luxe, tout est là pour vous offrir une croisière correspondant à vos envies. Embarquez sur le MSC Fantasia depuis le port de Marseille, de Gênes ou de Barcelone, 1 370 membres d’équipage prendront soin de vous tout au long de votre séjour. Vous profiterez d’une croisière aussi luxueuse qu’agréable pendant laquelle vous ne verrez pas le temps passer. 

A voir aussi : Héroïnes Marvel rousses : découvrez les personnages emblématiques

Un large choix de destinations 

D’une durée variant de 5 à 8 ou 10 jours, les croisières à bord du MSC Fantasia vous mèneront vers l’Espagne, l’Italie ou encore les Îles Grecques et Majorque. Plusieurs escales sont organisées sur chaque parcours pour vous permettre de profiter d’un maximum de villes côtières réputées. À Florence, par exemple, de nombreux musées vous attendent pour une escale artistique. Du côté de Naples, le patrimoine historique et culturel vous offre un choix varié de visite. En passant par Barcelone, lancez-vous à la découverte de la fameuse Sagrada Familia ou des œuvres de Picasso. Vous l’aurez compris, vous n’aurez que l’embarra du choix pour occuper vos journées passées au cœur de ces destinations mythiques. 

Des activités pour tous 

Que vous profitiez de votre croisière seul, en couple, entre amis ou en famille, le MSC Fantasia regorge d’activités adaptées à tous ! Vos moments à bord du navire seront aussi mémorables que les visites suivies durant les escales. Que vous souhaitiez regarder une pièce de théâtre, vous déchainer en discothèque, jouer au casino ou profiter d’un concert en live, tout est possible durant votre séjour ! Les plus sportifs continueront leur entrainement grâce aux cours de tennis, à un terrain de basket-ball ou encore une piste de jogging et une salle de sport. Pour vous détendre en famille, un minigolf est également à votre disposition. Pour reprendre des forces, un vaste choix de restaurants et bar à thèmes satisfera les papilles de chacun. 

A lire également : Quels arcs de remplissage « One Piece » faut-il ignorer ?

RELATED POSTS