Yaron Varsano : qui est le mari de Gal Gadot ?

En 2008, la beauté israélienne Gal Gadot a brisé le cœur de millions de fans en épousant l’homme d’affaires Yaron Varsano. Avant leur mariage, peu de choses étaient connues sur l’insaisissable Varsano. Depuis, il est devenu très célèbre et les feux des projecteurs sont en permanence braqués sur lui.  Voici quelques informations à propos de ce personnage qui aura gagné la main de Wonder Woman.

Qui est Yaron Varsano le mari de Gal Gadot

Le magnat des affaires d’origine néerlandaise est né de parents juifs à Amsterdam le 23 juillet 1975. Il passe ses années de formation dans cette ville avant de quitter les Pays-Bas dans les années 1990 pour une place à l’Institut de technologie de New York. Après avoir obtenu son diplôme de l’université en 2000, il quitte les États-Unis et s’installe à Tel-Aviv, en Israël.

A lire également : Comment bien comprendre la comptabilité ?

Après s’être installé en Israël, Varsano s’est associé à son frère Guy. Ensemble, ils ont semé les graines de ce qui allait devenir un empire immobilier de plusieurs milliards de dollars. Le couple ambitieux et talentueux a rapidement fait de la société immobilière l’une des plus importantes dans son domaine.

Réalisation d’un marché de 100 millions de NIS

Varsano et Guy ont connu leur plus grand succès à ce jour en 2015, lorsqu’ils ont conclu un accord extrêmement lucratif avec le milliardaire russe Roman Abramovitch. Dans le cadre de cette transaction, M. Abramovitch a versé la somme astronomique de 100 millions de NIS (environ 27 965 255 dollars) pour l’hôtel Varsano. Cette propriété de Varsano, était l’une des plus exclusives et des plus luxueuses du quartier chic de Neve Tzedek, au sud de Tel-Aviv.

A découvrir également : Belle-Delphine : star du net, qui est-elle ?

Dans le cadre de cette transaction, M. Abramovitch a acheté à la fois l’hôtel emblématique et le terrain d’environ 1 500m2. Cette acquisition comprenait également une zone de stationnement destinée à un développement résidentiel. Selon les rapports, Abramovich, un visiteur fréquent d’Israël, a acheté l’hôtel dans le but de construire une maison pour ses nombreux voyages à Tel-Aviv.

Gadot est son inspiration

Si Varsano a été l’orchestrateur de sa vente, Gadot quant à lui a joué un rôle important dans le développement de la vision de l’hôtel Varsano après son achat initial. Lors des allers-retours entre Israël et les États-Unis pendant le tournage de Fast and furious, le couple s’est régulièrement logé d’un hôtel à l’autre. Fatiguée par ces conditions d’instabilité, Mme Gadot a découvert des appartements de longue durée dans un hôtel de Los Angeles. Inspiré par cet arrangement, M. Varsano a ensuite repris l’idée et l’a appliqué, avec beaucoup de succès, à son propre hôtel.

Au moment de sa première rencontre avec Varsano en 2006, Gadot avait déjà connu un certain succès en tant que mannequin de concours de beauté et actrice. Le couple s’est rencontré par l’intermédiaire d’un ami commun lors d’une retraite de yoga dans le désert israélien. De cela est née une très belle histoire.

C’est un mari et un père dévoué

En novembre 2011, Gadot a donné naissance au premier enfant du couple, Alma. En mars 2017, la deuxième fille Maya est née. Le couple a récemment accueilli une nouvelle fille, Daniella, dans la famille. M. Varsano, un père de famille dévoué, a prouvé qu’il avait autant de succès en tant que parent qu’en tant qu’homme d’affaires.

Il a activement encouragé et soutenu Mme Gadot alors qu’elle jonglait entre les exigences de la maternité et une carrière cinématographique. Mme Gadot avait exprimé ses craintes quant à l’impact que pourrait avoir sa vie d’actrice sur le bien-être de ses enfants. Mais les mots de M. Varsano ont contribué à apaiser ses inquiétudes.

En mars 2018, Varsano s’est sentie obligée de marquer la Journée internationale de la femme en publiant le message affectueux sur Instagram : « J’ai tellement de chance d’être mariée à une femme forte et indépendante ». Elle est ma compagne, mon amie, mon amante. J’apprends d’elle quotidiennement, elle me donne du pouvoir et m’aide à devenir une meilleure version de moi-même.

RELATED POSTS