10 idées pour faire plaisir à votre compagnon

Votre compagnon mérite un petit quelque chose de votre part. Comme il vous comble d’amour, vous aimeriez lui rendre la pareille. Mais qu’est-ce qui peut bien apporter le sourire à votre homme ? Les possibilités ne manquent heureusement pas ! Vous ne voulez cependant pas vous tromper dans votre choix. Afin de vous aider dans votre réflexion, découvrez 10 idées pour faire plaisir à votre moitié.

1.     Un moment 100 % adrénaline

Cela fait peut-être un peu cliché. Mais s’il y a bien quelque chose qui restera gravé dans la mémoire de votre homme, c’est un moment 100 % adrénaline. Il s’agit là d’un cadeau homme noel ou d’anniversaire qui fera plaisir au plus grand nombre. Saut à l’élastique ou en parachute, vol en parapente… les possibilités sont nombreuses. Et pour rendre l’expérience encore plus inoubliable, vous pouvez accompagner votre bien-aimé.

A lire en complément : Quel est le rôle d’une ATSEM dans une école maternelle ?

2.     Un stage de pilotage

Il est fort probable que votre compagnon aime la vitesse et les sports mécaniques. Si tel est le cas, il appréciera forcément de faire un stage de pilotage. Maintenant que vous y pensez, lui en offrir peut être une excellente idée, n’est-ce pas ? Quelques tours de circuit sur une Porsche et une Ferrari seront pour lui mémorables. Et davantage s’il s’agit de véritables bolides comme une voiture de rallye, ou même mieux, une Formule 1. La conduite off-road à bord de tout terrain à l’instar d’un 4×4 ou d’un quad représente aussi une alternative.

3.     Une soirée entre hommes

Plus d’une fois, votre compagnon invente une excuse pour trinquer avec ses amis ? Cette idée-là ne pourra donc que lui plaire. Un de ces vendredis, organisez pour lui une soirée entre hommes. Un barbecue se présente par exemple comme une excellente alternative. Bien sûr, n’oubliez pas de commander un petit remontant, comme un coffret œnologique. Et surtout, n’omettez pas d’inviter son cercle d’amis proches.

A voir aussi : Comment faire une demande d’aide à la CAF ?

4.     Un week-end idyllique avec vous

Joignez l’utile à l’agréable en proposant un week-end idyllique à deux avec votre chéri. En optant pour ce choix, vous allez non seulement lui faire plaisir, mais à vous aussi. Une escapade en amoureux fait toujours du bien. Vous pouvez même franchir la frontière pour profiter d’un séjour à l’étranger.

5.     Un séjour à l’hôtel

Si un week-end de rêve sera fortement apprécié par votre moitié, un séjour à l’hôtel est également une bonne idée. Cette option aura comme avantage de revenir moins chère, et lui fera tout autant plaisir. Profitez de l’occasion pour lui offrir un cadeau personnalisé. Cela lui permettra de ne jamais oublier ce moment.

6.     Un instant gaming

On dit que l’homme est un éternel enfant. Ce n’est pas forcément vrai. Mais si votre compagnon est un féru de jeux vidéo, trouver une idée qui lui fera plaisir n’est pas une tâche difficile. Offrez-lui tout simplement la possibilité de jouer sans être dérangé. On ne parle pas de quelques heures, mais bien de toute une soirée ou pourquoi pas tout un week-end.

7.     Une expérience gourmande

Voilà une idée qui fera l’unanimité chez les amateurs de bonne chère. Au programme, dégustation de mets réalisés par des chefs étoilés de France. Prenez votre carnet de chèques et réservez une table dans les meilleurs restaurants. Les dates sont à étaler sur plusieurs jours bien évidemment pour que votre homme puisse bien en profiter. Si votre compagnie est incluse dans le lot, ce sera largement mieux.

8.     Des tickets pour assister à un match

Votre amoureux est plutôt basket, foot ou rugby ? Quel que soit son sport préféré, il appréciera que vous lui offriez des tickets pour assister à un match de l’équipe qu’il soutient. Mais il en profitera davantage s’il est accompagné de ses amis. Prévoyez donc plusieurs billets !

9.     Un plat de votre réalisation

Si vous savez cuisiner, il y a bien ce fameux plat dont votre compagnon raffole. Eh bien, prenez le temps de lui préparer son mets préféré. Vous pouvez même organiser un dîner aux chandellew, avec musique romantique et des instants magiques d’intimité en perspective.

10.  De la lingerie sexy

Ce ne sera bien évidemment pas votre homme qui va les porter, mais vous mesdames. L’occasion de pimenter votre vie amoureuse et de sortir de la routine quotidienne. Profitez du moment pour essayer de nouvelles expériences.

Journée sous le signe de l’adrénaline, stage de pilotage ou encore soirée entre amis, vous savez maintenant comment faire plaisir à votre compagnon. Mais au-delà de ces présents, c’est votre intérêt envers lui qu’il appréciera le plus.

RELATED POSTS