Qui est Damon Thomas, le premier mari de Kim Kardashian ?

La mannequin et personnalité médiatique très célèbre Kim Kardashian a déjà connu plusieurs mariages. Celui avec Kris Humphries en 2011 et celui avec Kanye West en 2014 sont ceux dont le public se souvient le plus. Mais, bien avant ces deux derniers mariages, Kim Kardashian fut mariée en 2000 avec un certain Damon Thomas. Qui est véritablement cet homme qui a fait porter la robe de mariée pour la première fois à la célèbre star ?

Un producteur de musique

Né le 15 décembre 1970 en Californie aux USA, le tout premier mari de Kim Kardashian est un producteur de musique. Ayant une taille de 1,55 m et un poids de 175 kg, Damons Thomas a même été nommé aux Grammy. Lui et Harvey Mason Jr ont créé le groupe de production musicale, The Underdogs. Ils ont eu à travailler avec des artistes très connus comme Chris Brown, Pink, R. Kelly et même Lionel Richie. La maison de production de Damon Thomas a aussi eu à produire de la musique pour des films comme The Help, Dreamgirls et Pitch Perfect.

A découvrir également : Comment fonctionne le pendule divinatoire ?

Préjugés autour de Damon Thomas

Ce qui pousse bon nombre de personnes à mener des recherches sur Damon Thomas est son lien avec Kim Kardashian. Il est vrai qu’ils ne sont plus ensemble, mais suite à cette relation, de nombreux préjugés le concernant ont vu le jour. Ils vont du fait qu’il serait vraiment contrôlant, au fait qu’il serait manipulateur et destructeur, en passant par un grain de possessivité et de violence.

Homme très contrôlant

S’il faut se baser sur les papiers de son divorce avec Kim Kardashian, Thomas était un mari hypercontrôlant. Selon Kim Kardashian, c’est Damon qui décidait de ce que ferait le couple et quand il le ferait.

A lire également : Coliship entreprise : connexion à l'espace colissimo entreprise

Il l’aurait même fait quitter l’université, car il ne voulait pas qu’elle soit en contact avec ses vieux copains. Thomas serait la raison pour laquelle Kardashian a commencé à subir sa première chirurgie plastique. Il aurait fait pression sur elle pour obtenir qu’elle fasse une liposuccion afin d’être parfaite. La somme de l’intervention avoisinait les 3650 $ et c’est lui qui l’aurait financé.

Homme très possessif

Apparemment, Thomas n’était pas juste paranoïaque à propos de Kardashian. Il ressentait aussi le besoin de garder un œil sur elle, et ce, quel que soit l’endroit où elle allait. Il lui aurait dit de ne pas quitter la maison sauf si elle l’informait de quand et où elle allait. S’il ne se trouvait pas à la maison, elle devait l’appeler afin de lui demander la permission de quitter la maison. Selon Kim, Damon ne lui permettait même pas d’aller au centre commercial seul ou avec des amis.

Homme physiquement violent

Un autre préjugé déroutant au sujet du premier mari de Kim Kardashian serait qu’il était physiquement violent envers elle. Damon Thomas frapperait sa femme au visage, la claquerait contre des murs et la jetterait à travers les pièces. Il la laisserait meurtrie et totalement battue.

Malgré leur séparation en 2003, Thomas aurait continué avec ce comportement abusif. Selon Kim Kardashian, il l’aurait claqué contre le mur du placard lorsqu’il était venu récupérer des objets dans leur maison.

Homme manipulateur et destructeur

Thomas aurait essayé de s’interposer entre Kim Kardashian et sa famille. Il aurait tenté de la détourner de sa famille. En effet, il aurait essayé de lui faire un lavage de cerveau en lui mettant en tête que sa mère et ses sœurs étaient de « mauvaises » personnes. Le Daily Mail affirme que Thomas a montré à son père des photos nues d’une des sœurs Kardashian. Sur ces photos, il aurait été écrit « les prostituées ».

Quelle est la réponse de Damon Thomas face à ces préjugés ?

Face à tous les préjugés nés contre Damon Thomas à la suite de sa séparation avec Kim Kardashian, il a apporté des réponses. Pour réparer sa réputation, il a nié toutes les accusations portées contre lui. Selon lui, Kim Kardashian a inventé ces allégations afin d’obtenir « beaucoup d’argent » de lui. Thomas accuse Kim non seulement de l’avoir trompé, mais il assure également que c’est lui qui a rompu le mariage.

Il s’est même rendu au magazine « In Touch » dans le but de critiquer publiquement son ex-femme. Il a déclaré que Kim est obsédé par la célébrité et qu’elle est capable de tout pour se valider dans les médias.

RELATED POSTS