Quel est la marque de moto la plus vendue au monde ?

Beaucoup de personnes préfèrent l’utilisation d’une moto comparativement à celle d’une voiture. Pourtant, une voiture est un peu plus confortable qu’une moto.   Cependant, il y a des marques de motos qui sont plus appréciées des acheteurs que d’autres. Découvrez dans cet article les marques de motos les plus vendues au monde.

KAWAZAKI

La marque KAWAZAKI fait partie des marques de motos les plus vendues dans le monde. Ainsi, elle a connu des milliers de ventes enregistrées auprès des concessionnaires surtout avec la KAWAZAKI Z900. Cette moto est dotée d’un cylindre de 948cc dispose d’une énorme puissance. Avec son design un peu agressif et original, elle est constituée grâce aux technologies très évoluées de dernière génération.

A lire en complément : Quelles sont les prestations d’un parking auto professionnel ?

Parmi les fonctionnalités dont elle dispose, vous pouvez distinguer la connectivité Bluetooth, l’écran TFT à couleur, les modes de conduite, l’éclairage LED et autres. De manière générale, c’est une moto très attirante et respecte la nouvelle norme Euro5. En effet, cette moto respecte cette norme car elle émet du gaz carbonique assez propre. Elle existe en trois coloris dont vert-noir, le rouge-noir et le blanc noir.

Il y a également la KAWAZAKI Z650 qui a également connu d’énormes ventes. Cette moto stylée et performante a un gabarit mince et compact qui attire la plupart des conducteurs de moto. Avec son bicylindre 650cc, elle dispose d’un pneumatique assez léger et maniable. De plus, elle a des phares avant qui lui donnent un design exceptionnel et un look parfait.

A lire en complément : Quel crossover choisir pour cette année ?

YAMAHA

La marque YAMAHA est une marque de motos très vendu à travers le monde entier. En effet, cette marque a connu des milliers de ventes au cours de ces dernières années. Cependant, parmi les motos les plus vendues de cette marque, il y a la moto YAMAHA XMAX 125 qui est une moto dominant le marché des deux-roues. C’est une moto assez économique qui vous offre des frais de fonctionnement assez bas avec des performances supérieures.

Ainsi, elle est dotée d’un moteur à quatre temps Blue Core ayant 125cc et qui est conformes à la norme Euro5. Du premier coup d’œil, vous allez forcément apprécier cette moto qui a une faible consommation de carburant. Elle vous sera alors bien économique côté carburant.

Plusieurs personnes aiment avoir à leur disposition une moto pour leurs différentes courses. Alors, ils se penchent souvent sur le choix des motos de marque KAWAZAKI ou YAMAHA pour faire leur choix. Ce sont les marques de motos les plus vendues dans le monde.

RELATED POSTS